Kaléido scope

Pass Jeunes



Du 1er juillet au 31 août 2013, la Maison Européenne de la Photographie participe à la deuxième édition du Pass Jeunes, en offrant l’accès en gratuité de ses expositions durant tout l’été.

La Ville de Paris renouvelle cette année le PASS JEUNES, offrant un accès à des activités culturelles, sportives et de loisirs, pour les parisiens de 15-25 ans.

Plus 20 000 Pass Jeunes, se présentant sous la forme d’un chéquier contenant à l’intérieur des coupons, donnent accès durant l’été à plus de 28 activités gratuites et 8 à tarif réduit.

Pour cette deuxième édition, un accent particulier a été mis sur les quartiers populaires, afin de permettre aux jeunes les plus en difficulté de profiter de l’été à Paris. Les centres sociaux, les clubs de prévention et les associations des quartiers politiques de la Ville ont été largement mobilisés pour proposer 5 000 Pass prioritairement aux jeunes qu’ils suivent au quotidien.

La Maison Européenne de la Photographie participe à la deuxième édition du Pass Jeunes, en offrant l’accès en gratuité de ses expositions durant tout l’été. Venez découvrir notre cycle de programmation estivale.

PASS JEUNES
Du 1er juillet au 31 août 2013
Site Internet du Pass Jeunes

 

×

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services ou des offres adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...