Kaléido scope

Pass Jeunes 2014



Du 1er juillet au 31 août 2014, la Ville de Paris renouvelle cette année le PASS JEUNES, offrant un accès gratuit ou à tarif réduit à des activités culturelles, sportives et de loisirs, pour les jeunes de 15-25 ans.

La Ville de Paris renouvelle cette année le PASS JEUNES, offrant un accès gratuit ou à tarif réduit à des activités culturelles, sportives et de loisirs, pour les jeunes de 15-25 ans, habitant, travaillant ou étudiant à Paris ou dans une des cinq villes de la petite couronne partenaires cette année : Cachan, Clichy sous Bois, Clichy La Garenne, Les Lilas et Pantin.

Plus de 30 000 Pass Jeunes se présentant sous la forme d’un chéquier composé de 39 coupons, donnent accès durant l’été à plus de vingt-six activités gratuites et treize à tarif réduit.

Pour cette troisième édition, une « Course aux tickets » est lancée. Dès l’utilisation d’un chèque du pass chez un des partenaires, chaque jeune peut récupérer un mot de passe qu’il lui faudra ensuite enregistrer sur le site passjeunes.paris.fr. Jusqu’au 17 août, les jeunes pourrons collectionner les mots de passe pour avoir la chance de gagner un des nombreux lots mis en jeux : 10 abonnements Vélib, des cours de chant et d’arts du cirque ou encore des entrées gratuites pour l’exposition « Les super héros de Marvel » au Musée des Arts Ludiques… Les gagnants seront ceux qui ont récolté le plus de mots de passe le plus rapidement ! Toutes les infos sur la Course aux tickets sur passjeunes.paris.fr.

La Maison Européenne de la Photographie participe de nouveau à cette édition du Pass Jeunes, en offrant l’accès en gratuité de ses expositions durant tout l’été. Venez découvrir notre cycle de programmation estivale.

passjeunes.paris.fr

×

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services ou des offres adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...