Kaléido scope

Pass Jeunes



Du 1er juillet au 31 août 2015 La Ville de Paris renouvelle cette année le PASS JEUNES, offrant un accès gratuit ou à tarif réduit à des activités culturelles, sportives et de loisirs, pour les jeunes de 15-25 ans, habitant, travaillant ou étudiant à Paris ou dans une des cinq […]

Du 1er juillet au 31 août 2015

La Ville de Paris renouvelle cette année le PASS JEUNES, offrant un accès gratuit ou à tarif réduit à des activités culturelles, sportives et de loisirs, pour les jeunes de 15-25 ans, habitant, travaillant ou étudiant à Paris ou dans une des cinq villes de la petite couronne partenaires cette année : Cachan, Clichy-sous-Bois, Les Lilas, Pantin et la Communauté d’Agglomération Est Ensemble.

30 000 Pass Jeunes se présentant sous la forme d’un chéquier composé de 24 coupons, donnent accès durant l’été à des activités gratuites ou à tarif réduit.

AFFICHE-PASS-JEUNES-#163CD2

Pour cette quatrième édition, une offre “Club” est de nouveau proposée. Des jeux concours seront mis en place sur le site Que faire à Paris pour faire gagner des places pour l’exposition AARDMAN au Musée Arts Ludiques, des places pour le Festival Badaboum, les Etés de la Danse, des visites gratuites de La Cité du Cinéma à Saint-Denis,…

La Maison Européenne de la Photographie participe de nouveau à cette quatrième édition du Pass Jeunes, en offrant l’accès en gratuité de ses expositions durant tout l’été. Venez découvrir notre cycle de programmation estivale.

> Plus d’information sur passjeunes.paris.fr

×

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services ou des offres adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...