Kaléido scope

Andres Serrano : American Artist



À l’occasion de l’exposition d’Andres Serrano à la Maison Européenne de la Photographie, le Mona Bismarck American Center invite l’artiste américain pour une rencontre, le 9 novembre 2016, de 19h à 20h.

Figure majeure de la scène artistique contemporaine, Andres Serrano révèle, à travers ses photographies, une réalité souvent dérangeante. Avec une palette intense rappelant la peinture des grands maîtres ou l’art conceptuel, la religion, la mort, le sexe et la violence imprègnent l’œuvre controversée de l’artiste américain. Invité au Mona Bismarck American Center dans le cadre de Paris Photo et de son exposition à la Maison Européenne de la Photographie, il discutera avec la directrice artistique Raina Lampkins-Fielder des thèmes récurrents dans sa pratique photographique, notamment de ses portraits de sans-abris à New York et Bruxelles, de membres du Ku Klux Klan, et de son travail au sein d’une morgue.

 

INFORMATIONS PRATIQUES
Tarif : 10€ / gratuit pour les membres du Cercle
Sur réservation à rsvp@monabismarck.org

Mona Bismarck American Center Paris
34, avenue de New York, 75116 Paris
Tel : 01 47 23 38 88
Mail : info@monabismarck.org

×

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services ou des offres adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...