Kaléido scope

Pass Jeunes 2018



Du 15 juin au 15 septembre 2018, la Ville de Paris renouvelle le PASS JEUNES, offrant un accès gratuit ou à tarif réduit à des activités culturelles, sportives et de loisirs, pour les jeunes de 15-25 ans. La MEP participe à cette septième édition en proposant l’accès en gratuité de ses expositions qui se tiennent jusqu’au 29 juillet 2018.

Cette offre s’adresse aux jeunes ayant un lien avec Paris (domicile, études, travail ou engagement citoyen) ou résidant dans une des onze villes du Grand Paris : Cachan, Clichy-sous-Bois, Les Lilas, Pantin et l’établissement public territorial Est Ensemble (Bagnolet, Bobigny, Bondy, Le Pré-Saint-Gervais, Montreuil, Noisy-le-Sec, Romainville).

30 000 PASS JEUNES, se présentant sous la forme d’un chéquier contenant des coupons pour chaque offre, donnent ainsi accès à des activités gratuites ou à tarif réduit.

Venez découvrir notre cycle de programmation estivale !

passjeunes.paris.fr

×

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services ou des offres adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...