Les Amis de la MEP

L’Association des Amis de la Maison Européenne de la Photographie, créée à la fin de l’année 2007, s’est fixée pour objectif de promouvoir la photographie contemporaine, de contribuer au rayonnement de la Maison Européenne de la Photographie et de faciliter l’accès de ses membres à la culture photographique sous toutes ses formes. En 2018, elle compte environ 200 membres.

L’Association des Amis de la Maison Européenne de la Photographie, créée à la fin de l’année 2007, s’est fixée pour objectif de promouvoir la photographie contemporaine, de contribuer au rayonnement de la MEP et de faciliter l’accès de ses membres à la culture photographique sous toutes ses formes. En 2018, elle compte environ 200 membres.

L’Association entend, grâce aux dons de ses adhérents, contribuer à l’enrichissement des collections de la MEP. Les œuvres achetées par les Amis de la MEP sont aussi régulièrement exposées. En 2018, l’Association a fait don à la MEP d’une œuvre de Anne et Patrick Poirier pour la somme de 17 000 €.

Pour plus d’informations

amisdelamep.fr

×

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services ou des offres adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...