Maison Européenne de la Photographie

MICHAEL STIPE
RENCONTRE - SIGNATURE


La MEP accueille en exclusivité le photographe Michael Stipe (également chanteur de REM) à l’occasion de la sortie de son ouvrage « Our Interference Times : visual record » aux Editions Damiani.

Connu dans le monde de la musique pour son appartenance au groupe REM, dont il fut le chanteur jusqu’à sa dissolution en 2011, Michael Stipe s’intéresse à la photographie depuis son adolescence. Son travail photographique commence réellement après ses études d’art à l’université. Avec « Our Interference Times : a visual record » aux éditions Damiani, il propose un travail intime et personnel qui embrasse la culture pop américaine tout comme la mémoire et la relation entre image analogique et digitale.

Pour cet événement inédit, Michael Stipe se joint à Simon Baker, directeur de la MEP, pour parler de sa pratique artistique.


INFORMATIONS PRATIQUES
18h-18h45 : Rencontre en anglais à l’auditorium
19h-19h45 : Signature à la librairie
Billet « Rencontre-Signature : Michael Stipe » disponible sur notre billetterie en ligne

×

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services ou des offres adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...