Que faire à la MEP

La Maison Européenne de la Photographie vous invite à une parenthèse au cours de laquelle vous pourrez découvrir nos expositions, assister à des événements, participer à des activités pour le jeune public ou tout simplement flâner dans les différents espaces. Bienvenue à la Maison.

Expositions

Toutes

Visites commentées

Que faire à la MEP

La MEP vous propose plusieurs formats pour accompagner votre visite, organisés à différentes dates et sur réservation. Visites commentées pour individuels et groupes, visites découvertes à suivre en famille, ou visite des coulisses de la MEP accessibles à tous sont ainsi mises à votre disposition tout au long de la Saison.

Que faire à la MEP

En famille

Que faire à la MEP

La MEP lance son nouveau programme dédié à la famille.
En visite libre, en visite commentée, ou dans le cadre de nos ateliers de pratique, enfants et adolescents, accompagnés de leurs familles, forment leur regard et s’initient aux différentes techniques et courants artistiques.

Que faire à la MEP

Bibliothèque

Que faire à la MEP

Spécialisée en photographie, la Bibliothèque de la MEP met à disposition de ses publics plus de 36 000 livres et périodiques ainsi que 800 vidéos en consultation sur place.

Que faire à la MEP