Kaléido scope

Résidence d’artiste à Madrid : Appel à candidature



Dans le cadre d’un échange entre la Maison Européenne de la Photographie à Paris et l’Institut français d’Espagne, la MEP lance un appel à candidature afin de soutenir la création artistique et permettre à un photographe de travailler à l’étranger. Le candidat doit être de nationalité française, amateur ou professionnel ou en voie de […]

Dans le cadre d’un échange entre la Maison Européenne de la Photographie à Paris et l’Institut français d’Espagne, la MEP lance un appel à candidature afin de soutenir la création artistique et permettre à un photographe de travailler à l’étranger.

Le candidat doit être de nationalité française, amateur ou professionnel ou en voie de professionnalisation, et son travail axé sur le photoreportage.

Le photographe sélectionné partira un mois à Madrid en novembre 2014. Un billet d’avion aller/retour Paris-Madrid sera mis à sa disposition, il sera logé à Madrid et recevra 2000 euros sous la forme d’achat d’une oeuvre. Il disposera d’un mois pour réaliser un reportage photographique dont le sujet est libre.

Les dossiers doivent contenir entre 10 et 20 photos représentatives du travail déjà existant, de format A4 maximum, une biographie et éventuellement une présentation succincte du projet à Madrid.

Les dossiers sont à faire parvenir avant le 31 janvier 2014, auprès de :
Sophie Kulczewski
Chargée d’exposition
Maison Européenne de la Photographie
5/7 rue de Fourcy, 75004 Paris
skulczewski@mep-fr.org

×

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services ou des offres adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...