La MEP en ligne

Discussion entre Estelle Hanania et Gisèle Vienne



À l’occasion de son exposition au Studio de la MEP, Estelle Hanania s’entretient avec la chorégraphe et metteure en scène Gisèle Vienne. Les deux artistes reviennent sur leurs dix années de collaboration à l’origine du projet « It’s Alive! » et sur le dialogue fructueux qu’elles créent entre photographie et spectacle vivant.

Estelle Hanania
Née en 1980, Estelle Hanania vit et travaille à Paris. Elle est diplômée des Beaux-Arts de Paris et a été primée au Festival de Hyères. Son travail a bénéficié d’expositions à l’international et a été montré dans des revues comme le New York Times, M Le Monde et AnOther magazine. Elle a publié plusieurs livres dont Happy Purim et Glacial Jubilé (Éd. Shelter Press)

Gisèle Vienne
Née en 1976, Gisèle Vienne est une artiste, chorégraphe et metteure en scène franco-autrichienne. Après des études de philosophie et de musique, elle se forme à l’École Supérieure Nationale des Arts de la Marionnette. 
Créée en 1999, sa compagnie compte aujourd’hui 14 pièces à son répertoire, dont la plupart est présentée régulièrement en Europe et dans le monde.

It’s alive ! d’Estelle Hanania est à voir à la MEP jusqu’au 25 octobre 2020

À découvrir aussi

×

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services ou des offres adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...