Aujourd’hui, la MEP propose aux amateurs de photographie à s’y intéresser à leur tour, à regarder leur ville avec un œil neuf. Le contexte de la crise sanitaire nous a fait vivre différemment la relation à notre espace urbain.
Nous invitons les followers de la MEP à laisser libre court à leur subjectivité, à dévoiler leur ville telle qu’ils la perçoivent et à partager leurs photographies sur Instagram et Facebook avec #concoursmaville #mycitycontest et @mep.paris.
Le jury, composé de Lise Sarfati, photographe et marraine du concours, Simon Baker, directeur de la MEP, Lucile Gouge, responsable de la communication de la MEP et Anaïs Viand, rédactrice en chef web Fisheye, sélectionnera les 6 finalistes qui seront ensuite départagés par le vote des followers de la MEP.
Pour participer au concours (du 28 mars au 2 mai 2021)
• Sur Instagram : publier sa photo en compte public avant le dimanche 2 mai 2021 avec #concoursmaville #mycitycontest et @mep.paris
• Sur Facebook : publier sa photo en compte public avant le dimanche 2 mai 2021 avec #concoursmaville #mycitycontest et @mep.paris et envoyer la photo par mail à l’adresse web@mep-fr.org
Concours organisé en partenariat avec le magazine Fisheye.
Toutes les informations sur le concours sont à retrouver sur notre site internet.
Règlement du concours
Les photographies de Lise Sarfati ne sont pas libres de droits