Maison Européenne de la Photographie

RENCONTRE AVEC…
NICOLÁS COMBARRO


À l’occasion de l’exposition « Interventions » dédiée au travail de Nicolás Combarro, une rencontre est organisée avec cet artiste espagnol qui développe un processus de recherche et de création mêlant photographie et architecture.

En dialogue avec Christophe Le Gac, architecte et critique, Nicolás Combarro présentera ses axes de réflexions sur l’espace construit, à partir de son observation et de son analyse des multiples formes et manifestations architecturales. Il abordera également la question de la réappropriation de l’architecture par le biais de l’action artistique, en présentant les différentes modalités d’interventions (dessin, peinture, sculpture, installation) et les différents statuts de l’image photographique dans le développement de son œuvre.

En amont de la rencontre, une visite de l’exposition en présence de l’artiste est proposée à 17h30.

Artiste et commissaire, Nicolás Combarro est en résidence à la Cité internationale des arts. Il est représenté à Paris par la Solo Galerie.

 

INFORMATIONS PRATIQUES
Rencontre à l’auditorium de la MEP, sur réservation en ligne.
Le billet acheté en ligne donne également accès aux expositions le jour de la rencontre et permet d’assister à la visite préalable.

À découvrir aussi

×

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services ou des offres adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...