Réservation sur la billetterie en ligne – rubrique « Événements ».
Le billet pour l’événement donne également accès aux expositions.
Cette rencontre réunira Caroline Stein, responsable de la Fondation et conservatrice de la collection d’entreprise Neuflize OBC, Marie Chênel, cheffe du pôle création et ressources professionnelles au Centre national des arts plastiques (Cnap), ainsi que les artistes Agnès Geoffray et Ilanit Illouz, dont les œuvres sont présentées dans l’exposition et qui ont toutes deux bénéficié du soutien de ces deux structures.
La discussion sera l’occasion d’échanger sur les dispositifs d’accompagnement proposés aux artistes, qu’ils concernent la production, la diffusion des projets, le suivi dans la durée ou encore la mise en relation avec des réseaux professionnels.
Elle abordera également les complémentarités entre initiative privée et soutien public, ainsi que le rôle essentiel que jouent ces dispositifs dans le développement des pratiques artistiques contemporaines et les parcours des artistes.



