Plateforme Zoom

Workshop virtuel « Arts et société »


Jeudi 24 septembre à 19h, la MEP vous invite à participer à un atelier de réflexion et de discussion autour de l’œuvre d’Erwin Wurm, via la plateforme Zoom.

Animé par Kenza Aloui, cet événement convivial s’adresse à tous les publics et permet d’échanger autour des grandes questions soulevées par l’artiste.

Au programme : débat sur l’oisiveté, le politiquement incorrect, les normes de beauté ou encore l’absurde dans nos vies quotidiennes.

Kenza Aloui est auteure, chroniqueuse pour différentes publications et curatrice de projets culturels. Elle enseigne également à Sciences Po Paris et anime régulièrement des ateliers de réflexion à la croisée des sciences humaines et des arts. Pour les publics de la MEP, elle nous fait le plaisir d’animer chaque saison les Workshops « Arts et société » en lien avec la programmation des expositions.

Cet atelier est limité à 25 participants.
Durée : 1h environ
Tarifs :
Workshop + accès aux expositions à la date de votre choix (jusqu’au 25 octobre) : 13 euros
Workshop uniquement : 8 euros
Réservez vos places :
https://maison-photographie.tickeasy.com/fr-FR/accueil

Erwin Wurm, Untitled (One minute sculptures), 1997
Planche contact
Photographe : Vincent Fardoux
© Erwin Wurm

Plateforme Zoom

×

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services ou des offres adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...